J’suis complètement sortie de ma zone de confort pis j’regrette rien

Des fois, dans la vie, on prend des décisions qu’on pense regretter. On pose des actions qui nous font peur. On fait des choix sans trop réfléchir ou au contraire, en y réfléchissant trop. Pis on décide de sortir de sa zone de confort. C’est ce que je fais depuis quelques semaines. Au début, j’ai capoté un peu. Pis finalement, toute va correk.

Sortir de sa zone de confort, ça ne veut pas dire renier qui on est ou ce qu’on aime. Ça veut juste dire essayer de prendre des décisions pour mieux élargir ses horizons, mieux se développer, et oser faire des choses qu’on aurait normalement pas faites pis… au pire détester ça un peu.

Dernièrement, je dirais que je prends à peu près toutes les décisions possibles pour sortir de ma zone de confort. Pis j’me suis jamais sentie aussi moi, aussi bien.

 

J’ai refusé la première offre d’emploi qu’on m’ait faite après avoir terminé mon BAC. Pis j’regrette rien, pantoute. Ça me faisait peur de refuser ce job, de dire non à la stabilité, à un salaire, à une expérience de travail intéressante. J’y ai pensé et repensé. J’ai pesé le pour et le contre. Y’avait un côté qui pesait plus que l’autre. J’ai décidé d’arrêter de trop réfléchir, pis j’ai fait un choix. 2 mois plus tard, j’t’encore vivante. Je vis bien (mieux). J’me suis jamais sentie aussi moi, aussi bien.


 

27877671_205150600069200_7681987568006594560_n (1)

 

J’ai décidé de faire des choix bold côté vestimentaire. Ceux qui me connaissent savent que j’porte principalement juste des vêtements noirs, gris ou blancs. C’est simple. J’peux m’habiller le matin les yeux fermés pis j’suis potable. Mais cet hiver, j’ai décidé de sortir de ma zone de confort. J’ai opté pour un morceau de vêtement que je n’aurais JAMAIS porté au préalable. Un manteau que je jugeais tellement lorsque je l’ai vu. Turns out que j’le porte pratiquement chaque jour depuis près de 3 mois. Turns out que ça fait vraiment du bien d’essayer des nouvelles choses.

J’ai fait la même chose pour cette paire de lunettes que je n’aurais normalement jamais osé essayer. J’suis du genre lunettes noires ben discrètes. Celles-là n’ont rien de discret. Pis c’est pour ça que je les aime autant. Merci encore BonLook, sont parfaites.


 

25039234_167794920659341_351275174592512000_n

J’me suis mise à nue (pratiquement) sur Internet. J’suis pas mal à l’aise avec mon corps (à un moment donné, faut juste s’aimer parce que sinon la vie va être longue longtemps). Mais me montrer à moitié nue sur Internet, c’est autre chose. Des photos en maillots de temps en temps, ok. Après tout, ce sont des souvenirs de voyage, j’ai l’doua. Sauf que dernièrement, j’ai décidé de sortir de ma zone de confort et de publier des photos de moi en lingerie. Parce que ça m’tentais de montrer mon nouveau kit, et que y’a rien de mal à montrer de la peau, surtout si c’est fait dans l’élégance. De la belle lingerie pour les femmes à forte poitrine, c’est pas tous les jours qu’on en voit. Autant plus partager ça avec les gens! J’ai pris mon ensemble chez Lingerie Emma, à Repentigny. C’est un ensemble de la marque Ulla.


 

 

J’ai lancé ma chaîne YouTube. Chose que je voulais faire depuis tellement longtemps. J’ai aucune idée de ce que je fais sur YouTube. Ni de comment tout ça fonctionne. J’ai aucune idée de ce dans quoi je m’embarque. J’ai aucun plan. Mais j’vais bien finir par m’y retrouver.

Si t’as envie de m’encourager un peu (beaucoup), abonne-toi à ma chaîne! T’as juste à cliquer ici.


 

28876524_10155136313402116_230839197_o

J’ai décidé de m’épanouir sexuellement. On ne parle plus de sortir de sa zone de confort au niveau vestimentaire ou professionnel. Nenon. Ça, c’est autre chose. J’ai toujours eu une grande ouverture d’esprit côté sexualité – comme côté toute – mais j’ai j’avais également une petite gêne pour tout ce qui est sex toy. Jusqu’à ce qu’une compagnie, LELO, m’envoie un e-mail. Sur le coup j’me suis dit « Voyons, un jouet sexuel. Quessé j’vais faire avec ça? » Y’a pourtant rien de mal à vouloir explorer son corps, au contraire.

J’aurais jamais cru écrire ça sur Internet, mais: je vous conseille fortement d’envisager cette avenue pour du me time à un autre niveau. C’est tellement plus bénéfique qu’on le croit. Et non, y’a aucune honte à en parler! LELO a une superbe sélection d’accessoires et de jouets sexy et sensuels, alors autant en profiter pour s’offrir du temps de qualité, avec des produits de qualité.

 

Fek c’est ça. Dernièrement, je suis complètement sortie de ma zone de confort… pis j’regrette rien. Je vous encourage fortement à faire des petits (ou des gros) gestes au quotidien pour vous secouer un peu, faire changement de la routine et surtout: vous sentir revivre un tout petit peu.

À bientôt! xoxo


 

Merci à Lingerie Emma, BonLook et LELO pour les beaux cadeaux. Même si ces produits m’ont été offerts gratuitement, mon avis demeure 100% sincère.

2 commentaires sur “J’suis complètement sortie de ma zone de confort pis j’regrette rien

Laisser un commentaire